Lycéens de l’Ouest, manifestez avec nous!

Demain, Mardi 09 Décembre 2008, aura lieu une manifestation devant la sous-préfecture de Saint-Paul. Sont invités, tous les lycéens souhaitant exprimer leur mécontentement, et se sentant impliqués par les mesures du gouvernement.

Le point de rassemblement est le Lycée Louis Payen, dès 7h30, où les indications seront données. A partir de 8h30, nous partirons en direction de la sous-préfecture, par la route, donc bouchon à volonté.

Nous serons encadrés par quelques professeurs souhaitant également s’impliquer dans le mouvement, puisqu’ils sont eux aussi concernés, notamment par des suppressions de postes.

Rejoignez-nous, Lycée de l’Ouest, et notamment Evariste de Parny, Saint-Paul IV, dès 7h30 au Lycée Louis Payen.

2 commentaires

  1. Bonjour, j’ai vu ton commentaire sur “zinfos 974″ et je vois que ton blog est trés bien tenu etc. Es-tu l’un des “meneurs” (je préfère dire “organisateur”) du mouvement dans l’ouest? Si tel est le cas sache qu’une réunion est prévue a 15h a la fac de tout les organisateurs de toute l’ile.

    Voila. Si tu ne peux pas y aller, n’hésite quand même pas a nous contacter pour coordonner le mouvement.

  2. Des lycéens qui expriment leurs mécontentement dans une manifestation… Alors là … Chapeau bien bas, jeune française et jeune français!

    Je vous envie, tu sais !

    Nous, citoyens du troisième monde, n’avons même pas le droit d’exprimer
    notre désagrément face au gouvernement entre amis et famille… Et quand le peuple marocain en a rat-le-bol, et qu’il s’agit de manifestation… on régle le compte de tout le monde… par coup de bâton, imagine !


Syndication RSS Identifiant URI du trackback

Laisser un commentaire